Château d' Olhain 62 Artois

Publié le par calais

 

OLHAIN 's Castle  ARTOIS

construit fin du XIIe siècle

un pont de pierre permet d'accéder à la basse-cour , puis au château .

 

 

photos personnelles  22 Octobre 2006

 

.

Publié dans nord-pas-de-calais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je m'en souviens c'est vraiment un chateau superbe et tes photos sont conformes à mon souvenir, me souvient aussi du fameux gal de cauchin ? Le gal et aussi de la tour de bours ?<br /> Et du gué de caucourt<br />  
Répondre
L
Bien le bonjour messire Calais....... Que voila un château qui ne fait pas partie de ma collection... Comme tu me la si gentillement proposé, je serai heureux de disposer de quelques images de féodal castel.  Puisque le Nord est le thème de ton blog, connais tu le site de la princesse Sévy http://sevyred.over-blog.com/..... Il te séduira surement (le bog bien sur, la princesse est déà mariée).A bientôt
Répondre